Le marketing urbain. Volume 1, Théories et méthodes Le marketing urbain

Éditeur
Ed. de l'Aube
Format
Livre Broché
Collection
Bibliothèque des territoires. Série Essec villes et territoires
Langue
Français
Parution
08 - 2018
Nombre de pages
224
EAN
9782815930314
Dimensions
150 × 220 × 20 mm
CHF 34.10
2 à 4 jours ouvrables
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Résumé du livre

Comment assurer la compétitivité et l'attractivité d'un territoire dans une économie globale et mondialisée, tout en répondant aux exigences humaines de solidarité, de vivre-ensemble ? À l'heure où le « marketing urbain » n'est plus considéré comme d'actualité, voire est décrié par certains, cet ouvrage propose de rappeler un certain nombre de principes, à la fois théoriques et opérationnels, qui fondent la solidité de ce concept. Ecrit sous la forme d'un essai plutôt que d'un manuel didactique, il démontre combien la triple transition écologique, numérique et sociale à l'oeuvre aujourd'hui dans les territoires en rétablit toute l'acuité, au service du management public local.